Le document présenté pour légalisation de signature ne doit pas être contraire aux bonnes mours et ne pas porter atteinte à l'ordre public, doit être rédigé en langue arbre ou en une langue généralement utilisée par l'administration .
Le demandeur de la prestation doit répondre aux conditions légales de la capacité juridique pour signature .
Le demandeur doit présenter une pièce officielle pouvant son identité .
Le demandeur doit se présenter et signer personnellement devant l'agent( exception faite aux cas de signatures déposées aux registres municipaux ).
Présenter le document à légaliser la signature
Le signer immédiatement devant l'agent administratif chargé de la légalisation de signature .
Transcription des données sur le registre officiel ouvert à cet effet
La signature par le demandeur devant les renseignements concernant son document inscrits sur le registre .
Paiement du droit dû et réception d'un récépissé à cet effet, avec mention de cela sur le document dont la signature a été légalisée.
Mettre les renseignements et les sceaux requis ainsi que la date sur le document .
Signature de l'agent avec précision de son identité et de sa qualité.
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